Accueil

Bal du 21 juillet 2019

Bals Herbretais


Le club recherche 3 ou 4 bénévoles pour le dimanche
21 juillet.

Vous pouvez vous inscrire auprès des membres du
bureau, au local ou une feuille d'inscription est à
votre disposition ou directement sur le site

Nous comptons sur vous.

 rando2018

 
 44x18
 
Journal 44x18

 rando2018

 
 

 
Section VTT

En ce samedi 25 mai, le CTH proposait sa traditionnelle sortie annuelle : ‘’ La Gégène ’.

L’originel parcours de 150km, laissait aussi une échappatoire de 80 km pour les moins affûtés. Dans les deux cas, l’objectif principal était de se faire plaisir. Objectif atteint…

C’est donc une trentaine de participants qui empruntèrent  le circuit bien connu depuis des années et pratiqué avec assiduité.

Quelques uns prirent le départ dès 7 h du matin par crainte d’être un peu juste dans leur condition physique.

Le temps couvert et un peu frais était idéal. Après les premiers kilomètres d’échauffement, chacun choisissait son rythme de croisière selon son désir et sa forme, créant naturellement plusieurs petits groupes.

Après les 20 premiers kilomètres de ce parcours, qui cette année tournait dans le sens des aiguilles d’une montre, les premières difficultés se présentaient, avec la côte du Moulin des Bois, puis le passage de la Vouraie. Mais bientôt la platitude  relative du terrain faisait loi.

Aux ‘’ravitos’’ mi-parcours de Landeronde et Dompierre/Yon les sustentations regonflaient les batteries, permettant ainsi de se refaire une santé pour la fin du périple vers la cité herbretaise.

A l’arrivée au club de la Guerche, l’intendance conduite de ‘’main de maître’’ par Réjane et Yvon réservait de bien bonnes choses pour réconforter les organismes mis à rude épreuve. Les saucisses grillées réjouissaient également les papilles et les estomacs.

Tout le monde était visiblement satisfait de cette énième édition de la ‘’Gégène’’, qui se terminait dans la joie, la bonne humeur et par un excellent moment de convivialité.

La camaraderie reste un point fort que le CTH cultive.

 

Bravo à toutes et à tous!

A 2020.

 

 

Retrouvez les photos qui témoignent de l’excellente ambiance de cette journée en cliquant sur l'une ou l'autre image de ce texte.