actu

20190123_165119 Mercredi c'est jour de sortie pour les membres du CTH, tout du moins pour ceux qui sont libérés de leurs obligations professionnelles.

En ce mercredi 23 janvier, l'après midi était aussi consacré à une information à la navigation sur internet, car vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter au site du CTH avec parfois quelques difficultés pour consulter les photos uniquement accessibles aux membres du club.

Philippe, notre webmaster préféré était venu avec son ordinateur et le projecteur vidéo gentiment prêté par l'OMS permettait à l'assemblée réunie de bien suivre les explications projetées sur le mur. La formation était ouverte et chacun pouvait poser ses questions. Nous avons même été jusqu'à télécharger les circuits du premier trimestre sur le GPS d'un participant pour sa plus grande satisfaction.

Chacun arrivait en fonction de sa disponibilité. Ceux qui étaient venu pour le pot offert par Gino, les marcheurs et enfin les cyclistes. A la fin de l'après midi vous étiez 20 à avoir participé à ces présentations et nous vous en remercions.