Photos La Gégène du samedi 30 05 2026
Départ à 7h ce matin sous une légère brume, mais déjà une vingtaine de degrés au compteur.
Entre 25 et 30 cyclos ont pris la route pour une belle sortie de 150 km. Comme toujours, la bonne humeur et la convivialité étaient au rdv chacun trouvant son rythme et son plaisir sur les les routes vendéennes.
Pause ravito à St Vincent sur Graon, ou nos spécialistes de l'intendance avaient encore frappé: un ravito capable de faire oublier quelques kilomètres dans les jambes.
Le retour aux Herbiers s'est effectué sous une chaleur bien installée. Une fois arrivés, le moment de restauration a été particulièrement apprécié... certains diront qu'il était attendu avec autant d 'impatience que la ligne d'arrivée!
Petit clin d'oeil pour finir: le rosé était bien présent à l'arrivée ... mais les glaçons, eux étaient restés au frais ! 

Bravo à tous les participants pour cette belle sortie, entre effort, convivialité et quelques calories dépensées...puis rapidement remplacées!
Michel C.
Visualiser l'album photo ici : https://photos.app.goo.gl/
