Accueil

 rando2018

 

 
 44x18
 
Journal 44x18
 

 
Section VTT

Notre nouveau local est prêt depuis plusieurs semaines. Les équipes techniques de la ville des Herbiers ont terminé le chantier, mais avec la crise sanitaire et les mesures de confinement, il n'était pas possible de déménager.

En ce lundi 11 mai, date du déconfinement, les préparatifs peuvent enfin débuter et Gaby, Christian G. et son frère Dominique, vont inspecter les lieux et tracer les grandes lignes de ce qu'il y aura à faire en ce vendredi 15 mai 2020, date fixée pour le déménagement.

La veille, nos amis du VCH avait commencé à prendre possession des lieux. Mercredi, il faut déposer les tableaux accrochés aux murs et les affiches. C'est Gaby qui s'y colle. Jeudi, Dominique et Christian G. vont vider les meubles, les étagères et mettre en cartons ce qu'ils contiennent.

Vendredi, jour du déménagement,  il faut limiter le nombre des intervenants pour respecter les mesures de déconfinement. Il est convenu que 2 équipes de 5, une du matin et l'autre de l'après-midi vont se relayer pour déménager les affaires du CTH avec le fourgon de François et la remorque de Gaby.

C'est ainsi que l’équipe du matin est constituée avec Jean René, Claude Soyer, François, Christian G. et Christian M. l’équipe de l’après-midi avec Patrice Remigereau, Michel Martineau, Dominique Girardeau et Sébastien Coutand.

Une météo radieuse est au rendez vous en ce vendredi matin et nos 2 équipes de gaillards masqués, aidées du président, vont travailler jusqu'à midi puis jusqu'au soir. Les gestes barrières sont respectés et du gel hydroalcoolique est disponible sur place pour se désinfecter régulièrement les mains. 

Tout s’est bien passé, le nouveau local est propre et rangé et nous attend dès que les autorités nous autoriseront à y séjourner. En attendant vous pouvez le visiter en appelant les membres du bureau ou les responsables des commissions intendance et VTT.

Quelques finitions restent à réaliser par les équipes de la ville, comme le terrassement du parking et l'accès piéton au local depuis le parking, car il ne sera pas possible d'accéder directement depuis la rue pour des raisons évidentes de sécurité.

Rappel : Les rassemblements au local avant départs, des mercredi, samedi et dimanche sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Vous avez la possibilité d'emprunter librement les parcours proposés sur le 44x18 et tous les circuits sont disponibles sur le site du CTH85 pour ceux qui veulent télécharger la trace GPS.

Les consignes de déconfinement édictées par le ministère des sports et la FFvélo, concernant la pratique du vélo doivent être respectées, à savoir groupe de 10 maxi, espacement entre cycliste qui se suivent de 10 mètres et 2 mètres en latéral pour se doubler.

Restez prudents.