Accueil

 rando2018

 

 
 44x18
 
Journal 44x18
 

 
Section VTT

85 licenciés étaient réunis à la salle de la Métairie en ce vendredi 6 décembre pour l'assemblée générale du club. Les personnalités invitées de la ville des Herbiers, de l’OMS, du Codep, du parc équestre et des bals herbretais avaient aussi répondues présentes.

Le président Gaby Savary ouvrait cette 43 ème assemblée générale tandis qu’un diaporama illustrait les propos des différents intervenants pendant toute la soirée.

Le président présentait son rapport moral et soulignait que la pratique du vélo au CTH était avant tout une volonté d’accueillir le plus grand nombre dans un esprit de convivialité. 

Le rapport d’activité très riche en 2019 avec le Paris Brest Paris était complété par deux vidéos, de la traversés des Alpes et du raid VTT des deux tours en Catalogne française de Collioure à Banyuls.

Le trésorier détaillait ensuite les comptes du club. Le déficit était imputable à la météo du 8 mai qui avait rebuté les randonneurs à la Rando au Pays des Alouettes. Un retour en image sur cette journée, préparé par Kevin était aussi présenté et recueillait les applaudissements de la salle.

Les licenciés élisaient, Yves Gauvrit, Ronan Chabot et Philippe Rautureau qui rejoignent  les 11 autres administrateurs du comité de direction.

Après avoir remis les récompenses,  le président invitait l’assemblée au vin d’honneur que Réjane et Yvon avaient préparé pour la dernière fois. Nous les remercions pour leurs 8 et 9 ans de bénévolat respectifs.